Les plus beaux arbres...

Le succès de l'entreprise est largement attribuable à la qualité supérieure de sa matière première : l’épinette blanche vieille de plus de 100 ans, pour la fabrication des tables d’harmonie, et l’érable pour les sommiers. Ces essences sont individuellement sélectionnées pour leur pureté; la bille choisie doit répondre à des critères élevés très précis.

Confiés à des mains de maîtres

Depuis la création de son entreprise, André Bolduc, ébéniste et technicien diplômé de la Piano Technicians Guild, supervise la formation de chaque membre de son équipe. Son expertise de renommée internationale est synonyme d’un travail de maître exécuté dans le respect des règles de l'art.

L’entreprise compte également sur une relève de qualité impressionnante. André Bolduc et Michelle Lord ont su transmettre leur passion à leurs enfants qui ont fréquenté les meilleures écoles et les formateurs les plus réputés des États-Unis, de l'Europe et du Canada. Toujours à l’affût des nouveautés, Christian et Catherine Bolduc continuent de parfaire leurs connaissances en participant à des stages privés de perfectionnement et en s’impliquant activement lors de nombreux congrès en Europe et en Amérique du Nord.